mardi 29 novembre 2016

Barzy-en-Thiérache : panne d’électricité depuis hier 15 h

hebergement d'image
La commune de Barzy-en-Thiérache vit sans électricité depuis hier 15 h. Il y aurait un problème au niveau des lignes à haute tension. Selon EDF, le retour à la normale est prévu pour 12 h, ce jour.
En attendant, alors que l’hiver arrive à grand pas, c’est la débrouille pour les habitants qui ont dû s’éclairer à la bougie hier soir et qui se sont réveillés dans le froid. « Quand je me suis levé ce matin, il faisait 14 degrés dans la maison. Heureusement, il me restait une bouteille de gaz, alors j’ai fait chauffer mon café à l’ancienne » témoigne l’un d’eux. « On aimerait avoir plus d’informations. Je suis surtout préoccupée par mon congélateur car il est plein » déplore une habitante. D’autres ont choisi de migrer dans les villages voisins. Des dysfonctionnements ont également été constatés à Fesmy-le-Sart. Une famille témoigne : « l’électricité n’arrête pas de se couper toutes les 10 minutes ».

http://www.la-thierache.fr/2016/11/29/barzy-en-thierache-panne-delectricite-depuis-hier-15-h/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire